ActualitésNos régions

Un embouteillage long de 20 kilomètres entre Coyah-Kindia

0
Embouteillage sur la route Coyah-Kindia
Embouteillage sur la route Coyah-Kindia

La route nationale reliant la préfecture de Coyah à celle de Kindia précisément entre le pont KaKa et le barrage Sanitaire de Bangouyah fait l’objet d’un embouteillage énorme. Ce jeudi 02 juillet 2020, les usagers de ce tronçon estimé au moins 20 km sont bloqués pendant plusieurs heures.

Sur une distance d’environ 20 km, les usagers de cette route ont fait plusieurs heures d’attente sans pouvoir autant trouver par quel moyen se frayer un chemin. Certains ignorent toujours les raisons de cet embouteillage.

Selon les informations que nous avons reçu de la part d’un d’entre eux, certains sont sur cet axe depuis hier à 21 heures et le mauvais état de la route complètement boueuse en raison des travaux entrepris dans le cadre de l’autoroute Coyah-Dabola serait la cause de ce bouchon.

A cela s’ajoute l’incivisme de certains chauffeurs et le contrôle sanitaire contre la Covid-19 effectué au niveau du barrage sanitaire de Bangouyah.

Cette situation risque de provoquer d’énormes difficultés à ces populations si des dispositions rapides ne sont pas prises afin de soulager au minimum les usagers.

De nos jours, plusieurs routes nationales comme secondaires à Conakry et à l’intérieur du pays sont impraticables en raison de leur mauvais état. Reste à savoir si le ministère des travaux publics interviendra.

Abdourahmane Diallo

      

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Covid-19 : 46 nouvelles infections contre 46 patients guéris au cours des dernières 24 heures

Previous article

Naby Laye Camara : “c’est ma femme qui a publié ma sextape”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités