Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : faute d’argent, Elie Kamano ne sera pas candidat à la présidentielle

0

L’information vient de parvenir sur le desk de Verite224.com. Selon une source généralement bien informée, le reggae man Elie Kamano, Président du Parti Guinéen pour la Solidarité et le Développement (PGSD) ne sera pas parmi les candidats de la présidentielle du 18 octobre prochain.

Et pour cause, il n’a pas pu obtenir les 800 millions de francs guinéens qui doivent être payés comme caution. Elie Kamano ne sera donc pas à la Cour de la constitutionnelle pour déposer sa candidature. Pourtant il y a quelques semaines, le chanteur avait organisé une cérémonie à grande pompe pour son investiture.

Récemment, Elie Kamano a annoncé qu’il n’avait la totalité de 800 millions de francs guinéens. Il avait appelé à la cotisation de bonnes volontés pour l’aider à compléter. Une sortie qui avait poussé les internautes à se moquer de lui sur les réseaux sociaux.

A suivre.

Par Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager