Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT/FEGUIFOOT : le président de la commission électorale suspendu

0

C’est à travers une décision rendue publique ce jeudi 27 mai que le président de la commission d’éthique de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) a suspendu pour une période de 2 mois, le président de la commission électorale de cette même institution.

Selon cette décision, Dorah Aboubacar Keïta, président de la commission électorale de la FGF est suspendu « de toute activité liée au football pour une durée de deux mois pour propos injurieux à l’endroit du président de la commission d’éthique de la FGF ».

Cette suspension fait suite à la réponse jugée cinglante et disproportionnée de Dorah Aboubacar Keïta, président de la commission électorale de la FEGUIFOOT à Amadou Tham Camara, président de la commission d’éthique.

A rappeler que dans une déclaration prise mardi dernier, Amadou Tham Camara a demandé une démission individuelle ou collective de la commission électorale et de la commission électorale de recours de la Fédération guinéenne de football.

Abdourahmane Diallo pour Verite224.com

(00224) 621 28 03 88 / abrahamd992@gmail.com

DECISION Président Ethique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager