Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

URGENT : le corps sans vie d’un jeune retrouvé dans un bâtiment inachevé à Koloma

0

Le corps du jeune Abdourahmane Bah, tôlier de profession, âgé de 27 ans a été retrouvé dans un duplex inachevé, ce dimanche 23 août 2020, dans la commune de Ratoma.  Selon le père du défunt Hamadou Sadjo Bah, son fils souffrait des maux de ventre côté droit et il suivait son traitement dans un hôpital de la place, il y a un mois de cela.

Après le constat de la police des produits pharmaceutiques ont été trouvés dans les poches de la victime. En présence des responsables de quartiers et les membres de sa famille.

Le chef de quartier Ouattara Kaba a proposé aux services de sécurités qui vont conduire l’enquête sur la circonstance de la mort d’Abdourahmane Bah de remettre le corps du jeune à la disposition de la famille mais, les autorités n’ont pas accepté pour le moment par crainte du COVID-19 qui frappe le pays.

Zézé Guilavogui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager