ActualitésPolitique

URGENT : Madic 100 frontière condamné à 5 ans de prison ferme

0
Mamady Condé dit Madic 100 frontière
Mamady Condé dit Madic 100 frontière
Votre publicité ici

Poursuivi pour faits de ‘‘téléchargement, diffusion de messages, photos, dessins de nature raciste au xénophobie, menace, violence et injure par le biais d’un système informatique’’ Mamadi Condé , alias Madic100 frontière, militant de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est en prison depuis son arrestation au lendemain des élections présidentielles.

Ce lundi 8 février 2021, Madic100 frontière a été condamné à 5 ans de prison ferme par le Tribunal de première instance de Dixinn.

Après avoir plaidé non coupable des faits à lui reprocher, il a présenté des excuses au chef de l’État et tous ”ceux qui se sont senti offenser par ses actes” À un moment son état s’était réellement dégradé.

Dans sa réquisition, le procureur de la république a demandé à ce qu’il soit condamné à 10 ans d’emprisonnement fermes et au payement d’une amende de trois cent (300) millions de francs guinéens.

Par Robert Kamano

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Chan 2020 : vers un important accueil des joueurs du Syli national à Conakry

Previous article

Conakry : Chérif de Washington rejoint sa dernière demeure

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités