ActualitésPolitique

Conakry : Chérif de Washington rejoint sa dernière demeure

0
Obsèques de Chérif de Washington
Obsèques de Chérif de Washington
Votre publicité ici

Décédé le 1er février 2021 des suites de Covid19, Aboubacar Chérif Haîdara alias Chérif de Washington a rejoint sa dernière demeure ce lundi. Après la levée du corps et la prière funèbre à l’hôpital sino-guinéen de Kipé, le défunt conseiller personnel du premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a été inhumé au cimetière de Kameroun.

Un cercueil enveloppé au tricolore Guinéen et un monde réuni à son honneur, Aboubacar Chérif Haîdara reçoit ses derniers hommages à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé. Âgé de 53 ans, le conseiller personnel de Kassory Fofana a tiré sa révérence le 1er février dernier des suites de Covid19. Familles, amis et proches collaborateurs ont dit du bien du défunt.

Sur place s’est tenue la prière funèbre de Chérif. La dépouille a été ensuite conduite à sa dernière demeure, au cimetière de Cameroun. Chérif de Washington s’en va à jamais, laissant deux veuves et quatre enfants.

Ibrahima BARRY

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : Madic 100 frontière condamné à 5 ans de prison ferme

Previous article

Plus de contrôle aux heures de pointe : les taximen saluent la décision policière

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités