ActualitésFaits-divers

URGENT : un garde de corps d’Alpha Condé vient d’être tué dans un accident de circulation

0
Des militaires bérets rouges de la garde présidentielle (photo d'illustration)
Des militaires bérets rouges de la garde présidentielle (photo d'illustration)
Votre publicité ici

L’information vient de parvenir sur le desk de votre quotidien en ligne, un garde de corps d’Alpha Condé vient de succomber d’une grave blessure. Selon une source qui s’est confiée à Verite224.com, un béret rouge de la garde présidentielle a rendu l’âme ce mercredi 14 septembre à l’hôpital régional Kankan.

En effet, d’après nos informations, des pick-ups remplis d’un groupe des militaires membres de la garde rapproché du Président de la République ont fait un accident de circulation au niveau des dos d’ânes dans le district de Bankalan qui se situe à une dizaine de kilomètres de la sous-préfecture Baté-Nafagui, dans la préfecture de Kankan.

Les véhicules militaires roulaient à vive allure a-t-on appris. Au cours de l’accident, un fusil qui contenait de balle s’est déclenché et touché un membre de la garde prétorienne d’Alpha Condé. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital régional où il a rendu l’âme.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Cellcom Guinée S.A rassure sa clientèle

Previous article

URGENT : Sidya Touré empêché de sortir du pays, son passeport confisqué

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités