ActualitésNon classéPolitique

URGENT : Sidya Touré empêché de sortir du pays, son passeport confisqué

0
Sidya Touré, Président de l'Union des forces républicaines (UFR)
Sidya Touré, Président de l'Union des forces républicaines (UFR)
Votre publicité ici

Le président de l’Union des Forces Républicaines ( UFR) a été empêché de s’embarquer à l’aéroport de Conakry cet après-midi du mercredi 14 octobre pour aller à Abidjan. Son passeport et certains de ses documents ont été confisqués par les officiers de l’aéroport.

Selon son responsable de communication digitale, Sidya Touré était sur le point de voyager vers la Côte d’ivoire pour revenir le samedi prochain. Arrivé à l’aéroport, il a été bloqué et ses documents confisqués.

« Alors qu’il (Sidya Touré) se rendait à Abidjan pour un retour le samedi, le président Sidya Touré a été bloqué à l’embarquement. Il a regagné sa résidence. Actuellement, son passeport est toujours détenu par le commissaire spécial, un certain commissaire Condé. Il faut préciser que le commissaire Condé a même disparu avec les documents de voyage du président Sidya Touré », a écrit Fodé Baldé sur sa page Facebook.

Cet empêchement intervient à quelques jours de la tenue des élections présidentielles du 18 octobre même si le président de l’UFR n’est pas candidat à ce scrutin. 

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88          

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

URGENT : un garde de corps d’Alpha Condé vient d’être tué dans un accident de circulation

Previous article

Sidya Touré empêché de quitter le pays : le FNDC dénonce une “théorie complotiste”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités