ActualitésPolitique

Conakry : violentes altercations entre militaires et gendarmes au Camp Alpha Yaya Diallo

0
Votre publicité ici

Une violente dispute a éclaté entre des gendarmes à part et des militaires d’autre part ce mardi 28 janvier à la plus grande garnison militaire du pays, le camp Alpha Yaya Diallo. Des véhicules des forces de sécurité en provenance d’une patrouille ont voulu accéder à l’intérieur du camp. Le garde qui était à la sentinelle lève la barrière.

Les gendarmes trouvent de lenteur dans la levée de la barrière. Certains agents descendent et demandent au militaire de la sentinelle pourquoi il a retardé alors qu’il les a vus venir depuis une grande distance. Certains gendarmes  décident alors de l’embarquer de force. En temps, d’autres militaires arrivent et s’opposent.

Des violentes altercations éclatent entre les hommes en uniforme. Quelques instants plus tard, les forces de sécurité entrent finalement dans le camp. La scène s’est déroulée devant une foule des civils curieux. Nous vous proposons de regarder cette petite séquence après l’altercation au camp Alpha Yaya Diallo.

Par Verite224.com

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Violences à Dubréka : un manifestant blessé par balle réelle  à Tanenè

Previous article

Sénégal : un Guinéen décapite sa femme qui lui a demandé le divorce

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités