Toutes les infos en direct sur la Guinée

Voici la lettre de démission la plus courte de l’histoire politique de la Guinée

0

« Monsieur le Président, Par la présente, j’ai l’honneur de vous présenter ma lettre de démission du parti UFR pour de raisons de convenances personnelles« , a écrit Hadja N’Gamet Camara dans sa lettre de démission de son poste de coordinatrice de l’Union des forces républicaines (UFR) à Forécariah.

Visiblement, la démissionnaire n’a pas de temps pour formuler bien son courrier de désistement. Etait-elle pressée d’annoncer son départ ? N’a-t-elle pas le niveau nécessaire pour écrire bien une lettre ? En tout le cas, au niveau des instances de l’UFR, on affirme que cela fait longtemps l’intéressée n’a pas milité au sein de la formation politique.

[pdf-embedder url= »https://verite224.com/wp-content/uploads/2020/06/La-lettre-de-démission-de-Hadja-NGamet-Camara-converti.pdf » title= »La lettre de démission de Hadja N’Gamet Camara-converti »]

Ahmed Tidiane Sylla, chargé de communication du parti se dit surpris de cette « soit-disante démission« .  « Elle était malade depuis longtemps. Elle ne militait pas à l’UFR depuis des mois. Elle est malade. Elle ne participe pas aux réunions cela fait très longtemps. Une femme qui est malade je ne sais pas comment on a pu la faire signer la lettre. C’est raison pour laquelle c’est la lettre de démission la plus courte de l’histoire« , ironise M. Sylla.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager