ActualitésPolitique

Affaire 200 milliards : la Jeunesse du RPG dément Kassory Fofana et réclame une enquête “sérieuse”

0
Devant l'entrée du siège du RPG arc-en-ciel
Devant l'entrée du siège du RPG arc-en-ciel

Dans une déclaration parvenue à la rédaction de Verite224.com, la Jeunesse du RPG arc-en-ciel, parti au pouvoir invite le gouvernement dirigé par le premier ministre Kassory Fofana a diligenter des investigations sur la gestion de la ministre de l’enseignement technique et professionnelle.

Auparavant cette instance du parti a regretté la réponse de démenti du gouvernement après la publication d’un article par nos confrères de Guineenews sur un détournement de 200 milliards de francs guinéens soit 20 millions d’euros.

La Jeunesse du parti invite la Cour des comptes, l’inspection général des finances, l’inspection d’Etat à mener des audits sur la gestion précédente de la ministre Djenabe Dramé aux ministères de l’agriculture et de la santé. Lisez l’intégralité de la déclaration.

rpg1
Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Labé : un homme se donne la mort par pendaison

Previous article

Maison centrale : gravement malade, Etienne Soropogui hospitalisé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités