ActualitésNos régions

Labé : un homme se donne la mort par pendaison

0
Un homme se suicide en se donnant la mort par pendaison
Un homme se suicide en se donnant la mort par pendaison (photo d'illustration)

C’est un homme d’une trentaine d’année qui a décidé de mettre fin à sa vie à Bounété, un secteur du quartier de Madina au centre-ville de la préfecture de Labé. Le corps d’Amadou Diouldé Barry a été retrouvé suspendu sur une corde accrochée à la petite charpente de la toilette familiale.

Sous le choc, son père Mamadou Aliou Barry qui a fait la terrible découverte affirme que son fils était en dépression mentale depuis son accident dont il a été victime il y a environ quatre ans.  D’après son géniteur, il ne fait aucun doute, la dépression mentale de Diouldé Diallo serait à l’origine de son suicide.

Le défunt a rejoint sa dernière demeure après la prière de vendredi laissant derrière des parents et des frères sous le choc. A Conakry et à l’intérieur du pays, le suicide s’est multiplié ces derniers temps. Victimes de maladies mentales, de la déception amoureuse, des détournements des fonds, les Guinéens sont nombreux à mettre fin à leur vie pour abréger leur souffrance.

Fatoumata Binta Diallo

 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Nana Bangoura, âgée de 12 ans : « je vends pour que je puisse m’inscrire à l’école »

Previous article

Affaire 200 milliards : la Jeunesse du RPG dément Kassory Fofana et réclame une enquête “sérieuse”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités