ActualitésNos régions

ALERTE INFO : le cortège de Kassory empêché de circuler à Dalaba

0
Une longue file des véhicules du cortège du premier ministre Kassory Fofana
Une longue file des véhicules du cortège du premier ministre Kassory Fofana
Votre publicité ici

Visiblement, le Premier ministre Kassory Fofana n’est pas en odeur de sainteté au Foutah Djallon. Après Labé où son cortège a été à deux reprises attaqué, son long convoie vient de s’arrêter à Dalaba où des jeunes ont barricadé la route nationale.

A en croire nos informations, au cours de son trajet en direction de Mamou, son cortège s’est heurté à des barricades. Des jeunes non identifiés ont brûlés de pneus sur la route avant de prendre la fuite. Les forces de l’ordre qui assurent la sécurité de la délégation dirigée par Kassory Fofana sont intervenues pour dégager les barricades.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la délégation se dirige vers Mamou où le chef du gouvernement guinéen doit procéder au lancement de l’Agence nationale de l’inclusion économique (ANIES).

Mercredi 20 novembre, alors qu’il sortait d’un entretien avec les sages de Labé, le cortège de Kassory Fofana a été pris pour cible. Quelques heures plus tard, des affrontements ont opposés des jeunes et forces de l’ordre au centre-ville.

VERITE224.com

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : Gobykhamé se fait mousser dans le bled !…

Previous article

Que sont-ils devenus ? Focus sur Eugène Camara, discret et très malade

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités