Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Alpha Condé : « les Guinéens n’ont pas honte »

0

Le Chef de l’Etat a encore fait des promesses. Ce mercredi 24 février, lors du lancement du du Guinea Investment Forum (GUIF), Alpha Condé a exprimé sa colère contre l’incivisme des Guinéens.

Le Président de la République est allé jusqu’à tenir des propos peu catholiques pour dénoncer les comportements de concitoyens. Alpha Condé promet des profonds changements pour 2021. Lisez.

«(…) Toutes les maisons construites sur les terrains de l’Etat sans autorisation seront cassées. (…) Vous savez, les Guinéens n’ont pas honte, ils ont peur, alors, c’est comme la tortue, il faut mettre le feu derrière. C’est ce qui va se passer. Et désormais, le bien de l’État sera respecté. Nous avons fait la géophysique. Nous connaissons des villas et des bâtiments »

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager