ActualitésPolitique

Alpha Condé se dirige tout droit vers des législatives sans l’opposition

0
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Alpha Condé, Président de la République de Guinée
Votre publicité ici

Dans un décret lu ce mercredi soir 15 janvier sur les antennes des médias d’Etat, Alpha Condé a fixé la date de la compagne électorale des élections législatives du 16 février, a suivi Verite224.com de la télévision nationale. Le décret a fixé la date d’ouverture de la campagne au jeudi 16 janvier à 00h00.

Dans le second article du décret, la fermeture de la campagne électorale pour les élections législatives est fixée au vendredi 14 février à 00h00. Le décret précise que le Président de la justice, la Présidente de la Haute de la communication, le ministre de la justice, le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, le ministre de la sécurité sont chargés à l’application dudit décret.

Les principaux poids lourds de l’opposition ont décidé de boycotter les scrutins législatifs. Depuis plusieurs semaines, ils jurent d’empêcher la tenue des élections législatives à la date indiquée.

Fatoumata Binta Diallo

 

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : les pharmaciens iront en grève le 20 janvier

Previous article

Ruiné par une camerounaise, un français est devenu pousseur à Douala

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités