Toutes les infos en direct sur la Guinée

Angleterre : le français Benjamin Mendy accusé de viols et d’agression sexuelle

0

Le footballeur français, joueur de Manchester City, est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle qui auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021. Le club a annoncé sa suspension et il a été placé en détention provisoire.

Le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, 27 ans, est accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle qui auraient eu lieu entre octobre 2020 et août 2021, a annoncé la police anglaise, jeudi 26 août, dans un communiqué.

Le footballeur « a été placé en détention provisoire, dans l’attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, vendredi 27 août », écrit la police du Cheshire (nord-ouest), précisant que trois personnes de plus de 16 ans sont à l’origine de la plainte. La police a également demandé à la presse d’éviter tout article « qui pourrait nuire à la procédure en cours ».

Suspendu par Manchester City

Quelques minutes avant que la police n’annonce l’objet de la plainte, le club de Manchester City, où il évolue depuis 2017, avait annoncé la suspension du joueur français, sans révéler l’objet de l’enquête dont il était la cible. « Manchester City peut confirmer qu’après sa mise en accusation par la police ce jour, Benjamin Mendy a été suspendu pour la durée de l’enquête », peut-on lire dans le communiqué publié par le club.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager