ActualitésPolitique

Bambéto : violents accrochages entre manifestants et policiers à Magasin

0
Des violentes manifestations à Hamdallaye
Des violentes manifestations à Hamdallaye (image d'illustration)
Votre publicité ici

Des vives tensions règnent en ce moment même à Magasin un coin abord de l’autoroute Le Prince non loin du grand rond-point de Bambéto. Des jeunes armés de cailloux et des gourdins affrontent violemment des policiers qui répliquent par des tirs à gaz lacrymogènes.

Le secteur magasin ressemble à véritable champ de bataille. Selon un témoin qui s’est confié à Verite224.com, les policiers qui étaient à un moment donné acculé par la résistance des jeunes manifestants sont venus en renforts pour entrer dans le quartier.

Des courses poursuites sont engagées par les forces de sécurité pour arrêter les jeunes contestataires. Un jeune a été blessé d’une violente chute, a-t-on appris. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les affrontements se poursuivent dans ce coin réputé pour ses violences lors des mouvements de manifestations.

Ousmane Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Quelques pistes de solution pour résoudre la crise politico-ethnique actuelle du pays

Previous article

Violences à Dubréka : un manifestant blessé par balle réelle  à Tanenè

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités