ActualitésNos régions

Boké : une fillette de 7 ans violée par un père de famille

0
Une fillette (image d'illustration)
Une fillette (image d'illustration)
Votre publicité ici

Cet autre cas de viol sur mineure s’est produit dans la matinée de ce jeudi 17 décembre dans le secteur Nema, au quartier Baralandé, dans la commune urbaine de Boké. Une fille âgée seulement de 7 ans a été abusée à l’absence de ses parents par un homme marié.

Selon un des voisins des parents de la victime interrogé par nos confrères d’Africaguinee, ce sont les cris de la petite qui ont alerté le voisinage. C’est ainsi qu’il a surpris le présumé violeur dans une chambre avec la fillette. « Quand je suis arrivé sur les lieux, je me suis directement rendus dans la chambre d’où venaient les cris. J’ai trouvé la fille alité dans le lit consciente mais elle ne bougeait pas. J’ai essayé d’approcher le présumé coupable qui n’a pas voulu coopérer. J’ai aussitôt appelé mon frère qui est policier. La police nous a envoyé un pickup, le présumé violeur a été arrêté. La fille quant à elle a été conduite à l’hôpital », a expliqué Alya Camara.

En attendant que le rapport de la médecine légale soit rendu public, le présumé violeur se trouve dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquêtes. On apprend également que le présumé auteur de ce viol serait le concessionnaire des parents de la fillette. Des telles pratiques sont désormais très récurrentes dans les familles. Cela doit interpeller encore de plus les parents sur la façon de garder leurs enfants.

Abdourahmane Diallo

 

 

    

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Université de Sonfonia: violents affrontements entre policiers et étudiants

Previous article

Université de Sonfonia : plusieurs étudiants blessés lors des accrochages avec des policiers

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités