Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Compétitions africaines : voici les trois clubs qui vont représenter la Guinée

0

La Guinée est allée vite dans la professionnalisation de son football. Ceci est l’avis du Doyen Thierno Saidou Diakité qui estiment que la quasi-totalité des clubs ne répond pas à tous les critères.

Horoya AC, Wakriya AC, la SAG de Siguiri sont automatiquement qualifiés et disputeront les compétitions africaines la saison prochaine. Telle est la décision de la ligue guinéenne du football Professionnel. Une approche que partage certains spécialistes du football en Guinée.

L’arrêt du championnat est un véritable calvaire pour les responsables des clubs qui doivent faire face à plusieurs dépenses. Selon les spécialistes sportifs, la CAF a pris une décision de faire une assistance financière aux pays membres.

Les clubs Guinéens doivent mettre les bouchées doubles pour se préparer avant la fin du Covid-19.

Ibrahima BARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager