Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : la prisonnière politique Fatou Bangoura gravement malade

0

Nous venons de l’apprendre. D’après une source d’information qui s’est confiée à Verite224.com, Fatou Doumbouya, celle qui se faisait confondre à Fatou Bangoura dans les médias ne se portent pas bien.

Interpellée et écrouée depuis fin janvier 2021, la dame traverse une période sanitaire extrêmement difficile, a-t-on appris. Elle souffrirait d’un diabète aigu. Dans les prochaines jours, ses proches n’excluent d’entamer des actions allant dans le sens d’obtenir sa libération.

La dame est accusée par le RPG arc-en-ciel de s’être livrée à une usurpation d’identité se faisant appelé Fatou Bangoura, le nom de cette militante de première heure, très respectée dans le parti. Les jours qui avaient suivi son arrestation, la prisonnière avait fait le tour des émissions des médias dans lesquelles elle a dit avoir été abandonnée par le RPG arc-en-ciel qu’elle a loyalement servie depuis des décennies. Elle avait dénoncé l’ingratitude d’Alpha Condé. Pour certains de ses proches, elle serait victime de son franc-parler mais au RPG arc-en-ciel, on l’accuse d’être une arnaqueuse professionnelle.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager