ActualitésFaits-divers

Conakry : un adolescent viole brutalement une fillette âgée de 3 ans

0
Image d'une fillette assise (Illustration)
Image d'une fillette assise (Illustration)
Votre publicité ici

Ces derniers temps, le viol concerne de plus en plus des enfants et adolescents. Cette pratique prend de l’ampleur dans la couche juvénile. Les adolescents sont régulièrement accusés de se livrer à ces fléaux. Le mardi 17 décembre dernier, l’Office de protection du genre de l’enfance et mœurs a annoncé qu’un jeune âgé 18 ans est accusé d’avoir abusé d’une fillette de 3 ans.

Le présumé auteur Ibrahima Sylla a été présenté aux journalistes. Selon la police, le délit s’est déroulé le jeudi 12 décembre à Coronthie, dans la presqu’île de Kaloum. Ibrahima Sylla aurait fait pénétrer violemment son engin intime dans la partie génitale de la fillette. Cette dernière sera amenée au centre de santé mère et enfant de Bernard Kouchner de Coronthie.

Après avoir accompli sa sale besogne, l’adolescent s’est éclipsé pour disparaitre. Ensanglantée et en pleure, la fillette a interpellé sa mère et a raconté de ce que lui est arrivé. L’Office de protection du genre de l’enfance et mœurs (OPROGEM) est vite saisi.  Ibrahima Sylla sera arrêté et auditionné. Selon une source qui s’est confiée à Verite224.com, l’instruction est en cours, l’ouverture du procès présumé violeur est attendu en début d’année 2020.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Sidya Touré promet de mener “une vraie guerre” contre la nouvelle constitution

Previous article

Guinée : décédé au pouvoir il y a 11 ans, Lansana Conté est toujours populaire

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités