ActualitésFaits-divers

Conakry : un camion percute mortellement un jeune dans un accident de circulation à Sans Fil (Kaloum)

0
Un camion percute une moto dans un accident de circulation
Un camion percute une moto dans un accident de circulation
Votre publicité ici

Les accidents de circulations sont devenus récurrents particulièrement dans la capitale guinéenne, Conakry.  Ces drames provoquent souvent de mort d’homme. A Sans fil, un quartier animé du centre administratif de la presqu’île de Kaloum, un accident a fait un mort, mardi 10 décembre.

Selon un proche de la victime joint par téléphone par Verite224.com, aux environs de 12h30, deux personnes sont tombées de leur moto après avoir frôlé un taxi de transport en commun.  “Ils sont sortis tous les deux indemnes de la chute. Puis Gassimou Soumah s’est levé pour se nettoyer. Soudain, un camion venant à vive allure l’a écrasé. Une partie de son corps a été broyée, son corps n’était identifiable vu la brutalité de l’accident“, explique notre confrère Younoussa Sylla, ami d’enfance du défunt.

Quelques heures plus tard, une prière funèbre a été organisée sur son corps avant d’être inhumé par ses proches et parents au Cimetière de Kameroun. Gassimou Soumah était apprend-on un jeune qui avait des ambitions pour son avenir. Il s’apprêtait à intégrer la fonction publique au moment où l’accident a mis fin à ses rêves.

Karim Soumaré

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Exclusif : vers le limogeage du ministre de l’énergie, Cheick Taliby Sylla

Previous article

Kankan : les autorités accusées de financer des miliciens contre les partisans du FNDC

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités