Toutes les infos en direct sur la Guinée

Conakry : un camion percute mortellement un jeune dans un accident de circulation à Sans Fil (Kaloum)

0

Les accidents de circulations sont devenus récurrents particulièrement dans la capitale guinéenne, Conakry.  Ces drames provoquent souvent de mort d’homme. A Sans fil, un quartier animé du centre administratif de la presqu’île de Kaloum, un accident a fait un mort, mardi 10 décembre.

Selon un proche de la victime joint par téléphone par Verite224.com, aux environs de 12h30, deux personnes sont tombées de leur moto après avoir frôlé un taxi de transport en commun.  « Ils sont sortis tous les deux indemnes de la chute. Puis Gassimou Soumah s’est levé pour se nettoyer. Soudain, un camion venant à vive allure l’a écrasé. Une partie de son corps a été broyée, son corps n’était identifiable vu la brutalité de l’accident« , explique notre confrère Younoussa Sylla, ami d’enfance du défunt.

Quelques heures plus tard, une prière funèbre a été organisée sur son corps avant d’être inhumé par ses proches et parents au Cimetière de Kameroun. Gassimou Soumah était apprend-on un jeune qui avait des ambitions pour son avenir. Il s’apprêtait à intégrer la fonction publique au moment où l’accident a mis fin à ses rêves.

Karim Soumaré

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager