ActualitésPolitique

Coup de théâtre, Mamadou Sylla “Patronat” boycotte la présidentielle du 18 octobre

0
Mamadou Sylla, président de l'Union pour la démocratie de la Guinée (UDG)
Mamadou Sylla, président de l'Union pour la démocratie de la Guinée (UDG)
Votre publicité ici

C’était jusqu’ici inattendu, le chef de file de l’opposition au très controversé parlement a annoncé le retrait de sa candidature à la présidentielle du 18 octobre prochain.

Mamadou Sylla l’a annoncé dans une déclaration en compagnie de ses alliés politiques. Nous vous proposons de lire un extrait de la déclaration.

“(…) A quelques heures de la clôture du dépôt des dossiers de candidature, aucune disposition rassurante n’est mise en place, eu égard aux ratés néfastes et scandaleux, relevés pendant les dernières élections législatives. (…) Plus grave, plus de deux cents de nos concitoyens ont été tués en défendant la démocratie et l’alternance, sans que les coupables ne soient encore confondus, poursuivis et condamnés. Les multiples violations des droits humains relevées sur toute l’étendue du territoire national, ont été exacerbées par l’attaque ignoble contre les principales autorités morales des 4 coordinations régionales“.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

3e mandat en Guinée : Buhari lance un appel à Alpha Condé

Previous article

Sidya Touré prédit une défaite de Cellou à la présidentielle du 18 octobre

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités