ActualitésFaits-diversMonde & Afrique

Faits-divers : un homme tente de braquer une banque, croyant être invisible grâce à un marabout

0
Des bandits tchadiens après leur arrestation
Des bandits tchadiens après leur arrestation
Votre publicité ici

Un jeune homme a tenté de braquer une agence de la BCC, muni d’un talisman fourni par un marabout. Un jeune homme âgé de 22 ans a été arrêté par la police nationale, après avoir tenté de braquer une banque à N’Djamena, à l’aide d’un talisman qui devait le rendre invisible.

“Mahamat Abderaman Bichara a utilisé un talisman qui devait le rendre invisible. Il s’est introduit le 16 novembre 2020 au niveau de l’agence BCC de la rue de 40 pour extorquer de l’argent. La police nationale était présente et l’a rendu visible, elle a réussi à mettre la main sur lui”, explique le commissaire Paul Manga, porte-parole de la Police nationale, qui a présenté le talisman à la presse.

En sortant de l’agence bancaire, l’individu a été interpellé par la police.

Selon le commissaire Paul Manga, le jeune homme “est allé voir un marabout qui lui a donné un fétiche devant le rendre invisible lorsqu’il fait des opérations”.

Le 9ème substitut du procureur de la République, Wambel Assoucia Ngueli, a instruit les unités chargées des procédures judiciaires de procéder immédiatement à l’audition afin que l’individu soit déféré au parquet.

Cliquez ici pour lire la suite de l’article

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Un député français interpelle Emmanuel Macron sur les « dérives autoritaires » d’Alpha Condé

Previous article

Guinée : opposants séquestrés et détenus sous la botte du 3e mandat

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités