ActualitésNon classéPolitique

Fêtes de fin d’année : Diamond Platnumz revient en Guinée pour quatre concerts

0
Affiche de concert de Diamond Platnumz
Affiche de concert de Diamond Platnumz
Votre publicité ici

L’artiste tanzanien, Diamond Platnumz s’apprête à renouer avec le public guinéen avec à la clé quatre jours de spectacles dans quatre lieux différents. Ce jeudi 3 décembre, il sera en concert à l’hôtel Palm Camayenne, le vendredi 4 décembre à l’esplanade du Palais du Peuple, le samedi 5 décembre au Stade de Kindia et le dimanche 6 décembre au Stade de Labé.

L’entrée au concert à l’hôtel Palm Camayenne est fixée à 700 mille francs guinéens pour le public et 1 million 500 milles pour les V.I.P. Le tarif pour les trois autres concerts à l’esplanade du Palais, Kindia et Labé est fixé à 35 mille francs guinéens.

Selon les organisateurs de ces grands rendez-vous, plusieurs autres surprises sont à l’attente du public mélomane guinéen. C’est notamment la présence de quelques acteurs de la série sénégalaise“Maitresse d’un homme marié” au Palm Camayenne et à l’esplanade du Palais du Peuple.

Les activités événementielles avaient été suspendues depuis le mois d’avril dernier pour limiter au maximum la propagation de la pandémie du Coronavirus. La réouverture des lieux de spectacles a coïncidé à la fin de l’année 2020. Les acteurs culturels et les différentes maisons de production profitent de cette occasion pour reprendre leurs activités. Ce qui de plus justifie ces multiples événements qui sont programmés à cette période.

Abdourahmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Djeinab Diallo, la femme qui a tué l’enfant de sa coépouse condamnée à 10 ans de prison

Previous article

Mamou : plusieurs violeurs et pédophiles condamnés à des lourdes peines   

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités