ActualitésFaits-diversPolitique

Fodé Oussou revendique et s’assume avec ses trois titres : Docteur, Honorable et Elhadj

0
Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG)
Votre publicité ici

L’opposant critique au régime du Président Alpha Condé aime visiblement les titres. Tout comme Yahya Jammeh, Fodé Oussou Fofana ne s’en prive pas, il s’en glorifie plutôt. Depuis qu’il est revenu de la Mecque, le pharmacien ne rate pas d’occasion pour rappeler qu’il est devenu désormais Elhadj. Il a même préféré ajouter ce titre d’Elhadj à son nom.

Auparavant, avant l’épisode de la Mecque, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana revendiquait le titre de Docteur. Pourtant, pour beaucoup des spécialistes, ce titre est juste dû à sa profession de pharmacien. C’est dire que c’est à vérifier pour son titre de Docteur. Après avoir été élu député sous la bannière de son parti, l’UFDG, il s’assume avec le titre d’Honorable.

Dans ses actes officiels (déclaration, communiqué, …) il signe toujours Docteur, Honorable, Elhadj Fodé Oussou Fofana. Comme pour dire que les titres du numéro trois de l’UFDG ne sont pas loin d’atteindre ceux de l’ancien président gambien : Son Excellence Cheikh Professeur Alhaji Dr. Yahya AJJ Jammeh Babili Mansa.

Par Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

2e tour de la Présidentielle : Alpha Condé et Macky Sall s’affrontent à Bissau

Previous article

Guinée : le difficile choix des candidatures aux législatives

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités