Toutes les infos en direct sur la Guinée

Fodé Oussou revendique et s’assume avec ses trois titres : Docteur, Honorable et Elhadj

0

L’opposant critique au régime du Président Alpha Condé aime visiblement les titres. Tout comme Yahya Jammeh, Fodé Oussou Fofana ne s’en prive pas, il s’en glorifie plutôt. Depuis qu’il est revenu de la Mecque, le pharmacien ne rate pas d’occasion pour rappeler qu’il est devenu désormais Elhadj. Il a même préféré ajouter ce titre d’Elhadj à son nom.

Auparavant, avant l’épisode de la Mecque, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana revendiquait le titre de Docteur. Pourtant, pour beaucoup des spécialistes, ce titre est juste dû à sa profession de pharmacien. C’est dire que c’est à vérifier pour son titre de Docteur. Après avoir été élu député sous la bannière de son parti, l’UFDG, il s’assume avec le titre d’Honorable.

Dans ses actes officiels (déclaration, communiqué, …) il signe toujours Docteur, Honorable, Elhadj Fodé Oussou Fofana. Comme pour dire que les titres du numéro trois de l’UFDG ne sont pas loin d’atteindre ceux de l’ancien président gambien : Son Excellence Cheikh Professeur Alhaji Dr. Yahya AJJ Jammeh Babili Mansa.

Par Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager