Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kankan : le chef section service de l’impôt s’exprime sur l’opération d’enregistrement des commerçants

0

Le service d’impôt de la commune urbaine de Kankan est au pied-d ‘œuvre afin d’enregistrer les différents commerçants de la ville de Nabaya.  Le mot d’ordre a été donné, par le chef de la section de service impôt sise au quartier Gare. 

« Aujourd’hui nous avons commencé l’enregistrement des commerçants conformément à la demande du ministère de budget. Les opérations se tiendront dans toutes les zones concernées, dans les meilleures conditions avec la bonne collaboration des citoyens« , a expliqué Elhadj Alpha Bouté Traoré.

Poursuivant, il assure que toutes les dispositions sont prises pour la bonne réussite de cette activité dans la préfecture de Kankan. « Aujourd’hui toutes les dispositions nécessaires sont prises pour la réussite de l’enregistrement des commerçants de Kankan, les personnels s’activent à tous les niveaux. Le cahier de charge est déjà établi donc, nous sortirons sur le terrain afin d’appliquer convenablement la décision du ministère de budget« , a conclu M. Traoré.

Kouranko Sanoh pour Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager