Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : un enfant âgé de 10 ans meurt sur la rive du fleuve Milo

0

C’est un drame qui vient de se dérouler dans la préfecture de Kankan. Ce mercredi 10 mars 2021, le corps d’un enfant âgé tout juste de 10 ans  a été retrouvé le célèbre mystique fleuve de Milo, situé dans le quartier Energie, une des localités du centre-ville de Kankan.

D’après des témoignages rapportés au correspondant de Verite224.com dans la cité de Nabaya, le gosse Djoumé Kanté élève en 2e année était disparu depuis la veille mardi. Ses parents s’étaient préoccupés de cette disparition. Des communiqués ont été diffusés dans des nombreuses radios implantées dans la commune urbaine.

D’intenses recherches qui ont lieu ont malheureusement mené au fleuve Milo où le corps de l’enfant a été retrouvé en train de flotter dans l’eau. Le corps a été rendu à sa famille. Son géniteur Mohamed Kanté était inconsolable de voir son enfant qui faisait la classe du primaire partir à jamais. L’enfant a inhumé le même jour dans les heures qui ont suivi la découverte de son corps.

Fatoumata Binta Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager