ActualitésNos régions

Kankan : un voleur de moto sauvagement tué par une foule en colère

0
Un camion de police (image d'illustration)
Un camion de police (image d'illustration)
Votre publicité ici

La justice populaire devient de plus en plus récurrente en Guinée. Un jeune homme accusé d’avoir tenté de voler une moto a été battu à mort par une foule en colère à Kankan. L’acte s’est produit ce mardi 1er décembre au quartier Morioulé dans la commune urbaine.

Selon nos informations, le jeune en question s’était rendu aux environs de 10 heures à la gare des conducteurs des Taxis Motos. Il a ensuite voulu tromper la vigilance d’un des chauffeurs pour prendre sa moto. Ce dernier l’a surpris et a appelé ses amis au secours. Les conducteurs ont par la suite réussi à le neutraliser et l’ont frappé jusqu’à ce que mort s’en est suivi.

Les services de sécurité sont intervenus sans succès. Leur intervention n’a pas pu maîtriser la foule qui était décidée de mettre fin à la vie du présumé voleur. Il a été battu et a rendu l’âme sur place.

Abdourahmane Diallo 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Wanindara : des tirs à balles réelles, les habitants terrorisés par des gendarmes et policiers   

Previous article

Dubréka : plusieurs officiers de l’OPROGEM outillés sur la protection des couches vulnérables

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités