Toutes les infos en direct sur la Guinée

Kankan : un voleur de moto sauvagement tué par une foule en colère

0

La justice populaire devient de plus en plus récurrente en Guinée. Un jeune homme accusé d’avoir tenté de voler une moto a été battu à mort par une foule en colère à Kankan. L’acte s’est produit ce mardi 1er décembre au quartier Morioulé dans la commune urbaine.

Selon nos informations, le jeune en question s’était rendu aux environs de 10 heures à la gare des conducteurs des Taxis Motos. Il a ensuite voulu tromper la vigilance d’un des chauffeurs pour prendre sa moto. Ce dernier l’a surpris et a appelé ses amis au secours. Les conducteurs ont par la suite réussi à le neutraliser et l’ont frappé jusqu’à ce que mort s’en est suivi.

Les services de sécurité sont intervenus sans succès. Leur intervention n’a pas pu maîtriser la foule qui était décidée de mettre fin à la vie du présumé voleur. Il a été battu et a rendu l’âme sur place.

Abdourahmane Diallo 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager