ActualitésFaits-divers

La police présente ses excuses à la presse après l’arrestation d’un journaliste

0
Le commissaire Fabou Camara, Directeur général de la police judiciaire (DPJ)
Le commissaire Fabou Camara, Directeur général de la police judiciaire (DPJ)

Le journaliste Ibrahima Sory Camara connu sous le sobriquet de « Sans-tabou » a été arrêté hier mercredi 20 mai et conduit à la DPJ, située dans la commune de Kaloum. Après avoir passé la nuit à la DPJ, notre confrère vient de recouvrer sa liberté sans condition.

En plus, la police qui a failli à son devoir d’enquête s’est trompée sur l’identité de l’auteur qui a écrit sur la cheffe de cabinet du ministère de la jeunesse et de l’emploi des jeunes. Suite à cette bavure de la police, le commissaire Fabou Camara, Directeur général de la DPJ, a présenté toutes ses excuses à la presse guinéenne.

« La police s’est trompée de cible en mettant aux arrêts notre confrère, l’article incriminé se trouvant sur le site libre opinion est signé d’un certain Ibrahima Sory Camara et c’est à la recherche de l’intéressé que la police a mis main sur votre confrère qui s’appelle aussi Ibrahima Sory Camara« , a dit le commissaire Fabou Camara, patron de la Direction de la police judiciaire (DPJ)

Il est à noter que le journaliste Ibrahima Sory Camara, qui a fait une nuit blanche à DPJ loi : de sa famille avait été mis aux arrêts dans son domicile à Yimbaya dans la commune de Matoto.

Zézé Guilavogui 

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Crise politique : Sékou Koundouno annonce la reprise des manifestations après le ramadan

Previous article

Décret : Patrice Pépé Loua nommé Directeur général de la SEG

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités