Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Labé : la pelouse synthétique offerte par KPC fait le bonheur des citoyens

0

Le stade El hadj Saifoulaye Diallo a entamé sa mue et après les travaux de terrassement promis par la fondation KPC pour l’humanitaire, la pose de la pelouse synthétique a démarré le lundi 29 mars dernier.

Chose qui gonfle de joie, Aboubacar Gazalé Keita membre de la ligue régionale de football pour qui après les parties dans la poussière et la boue, le rêve a pris forme. Sadialiou Diallo, jeune footeux, a longtemps joué dans les volutes de poussière en saison sèche et dans la boue en hivernage, il en a souffert et est naturellement du lot des heureux avec ce cadeau qui donne le sourire à tous les jeunes de la ville.

Heureux, Mamadou Tahirou Diallo passionné de foot l’est mais il nourrit aussi des inquiétudes quant à l’entretien de l’acquis et en appelle aux autorités pour qu’une permanence militaire soit installée au stade afin de veiller au grain.

Déjà, depuis lundi, les amateurs de photos font la queue pour se faire prendre en image devant la pelouse synthétique en chantier du vieux stade El hadj Saifoulaye Diallo en se faisant rançonner des fois par des jeunes qui profitent de leur naïveté pour leur prendre quelques billets.

Ousmane K. Tounkara

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager