ActualitésNos régions

Labé : un peu moins d’une tonne d’alcools impropres à la consommation saisie

0
Un quartier de la ville de Labé
Un quartier de la ville de Labé
Votre publicité ici

Dans une décision conjointe des départements du commerce et de l’administration du territoire rendue publique, le 31 décembre dernier, la vente d’une certaine catégorie d’alcool de piètre qualité a été interdite et son retrait du marcher rendu obligatoire.

Ces alcools se trouvent pour la plupart en sachet et ont pour nom: Mont Vita Cola, Time Vita, Double punch, Black commando James, Tupac, Roger Vodka, grand vin de table et en bouteille old time vita

A Labé, le service contrôle norme et qualité a fait sa première descente de terrain lundi 11 janvier.

Pour l’occasion, le service s’est fait munir de mandats du préfet et du maire et bénéficié de l’affectation de deux agents de la force publique pour les éventuelles résistance.

La récolte s’est faite dans les bars et grands magasins de stock et pour ce début un peu moins d’une tonne de ces produits dangereux pour la consommation a été appréhendé.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Présidentielle américaine : Ciré Baldé honore la Guinée parmi 225 journalistes du monde entier

Previous article

Guinée : un journaliste grièvement blessé par balle

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités