Toutes les infos en direct sur la Guinée

Labé : un vieil escroc arnaque une collégienne et disparaît avec 10 millions

0

Maimouna Bah, collégienne en classe de 10ème revenait de ses cours de remise à niveau au soir du lundi, au niveau de Ndiolou sur la nationale 1 quand elle a fait l’insolite rencontre d’un vieux charmeur qui l’a attiré dans ses sortilèges se servant d’elle pour se faire remettre tout l’argent qu’il y avait dans le domicile familial de cette dernière.

Le vieil homme lui avait expliqué venir de Koubia et d’être à la recherche d’un hôte dont le téléphone est injoignable, touchée par la situation de l’inconnu Maimouna lui demandera d’aller se reposer dans la pharmacie d’à côté jusqu’à contact d’avec son potentiel hôte.

Tout semblait réglé là quand le vieil a suivi les pas de la jeune fille au motif de la bénir lui a t-«elle expliqué mais devant le visage naïf de cette dernière, il s’est tout d’un coup ému à en pleurer au motif du deuil qui frappe la jeune fille qui a confirmé à notre rédaction être en deuil au moment de l’échange.

Ces ‘’larmes de crocodile’’ ont fini par attendrir la jeune fille qui visiblement touchée par les sortilèges du type l’a docilement guidé jusqu’à Safatou I, au domicile de ses parents.

Le vieux lui a indiqué trois endroits où trouver de l’argent et lui a intimé l’ordre de ne piper mot à personne et de ne diminuer aucun copeck du montant qu’elle trouvera.

La fille sans réflexion et visiblement sous le charme occulte de l’homme a remis 10000000 à l’escroc qui s’est tiré à si bon compte.

Dans les pommes après avoir remis l’argent au vieux, Maimouna n’a retrouvé ses esprits que bien après son départ.

L’argent emporté par le vieux charmeur était en partie, le fruit d’une tontine et les recettes d’un conducteur de taxi moto que gardait sa maman.

Ousmane K.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager