ActualitésNos régions

Labé : un vieil escroc arnaque une collégienne et disparaît avec 10 millions

0
Un quartier de la ville de Labé
Un quartier de la ville de Labé
Votre publicité ici

Maimouna Bah, collégienne en classe de 10ème revenait de ses cours de remise à niveau au soir du lundi, au niveau de Ndiolou sur la nationale 1 quand elle a fait l’insolite rencontre d’un vieux charmeur qui l’a attiré dans ses sortilèges se servant d’elle pour se faire remettre tout l’argent qu’il y avait dans le domicile familial de cette dernière.

Le vieil homme lui avait expliqué venir de Koubia et d’être à la recherche d’un hôte dont le téléphone est injoignable, touchée par la situation de l’inconnu Maimouna lui demandera d’aller se reposer dans la pharmacie d’à côté jusqu’à contact d’avec son potentiel hôte.

Tout semblait réglé là quand le vieil a suivi les pas de la jeune fille au motif de la bénir lui a t-«elle expliqué mais devant le visage naïf de cette dernière, il s’est tout d’un coup ému à en pleurer au motif du deuil qui frappe la jeune fille qui a confirmé à notre rédaction être en deuil au moment de l’échange.

Ces ‘’larmes de crocodile’’ ont fini par attendrir la jeune fille qui visiblement touchée par les sortilèges du type l’a docilement guidé jusqu’à Safatou I, au domicile de ses parents.

Le vieux lui a indiqué trois endroits où trouver de l’argent et lui a intimé l’ordre de ne piper mot à personne et de ne diminuer aucun copeck du montant qu’elle trouvera.

La fille sans réflexion et visiblement sous le charme occulte de l’homme a remis 10000000 à l’escroc qui s’est tiré à si bon compte.

Dans les pommes après avoir remis l’argent au vieux, Maimouna n’a retrouvé ses esprits que bien après son départ.

L’argent emporté par le vieux charmeur était en partie, le fruit d’une tontine et les recettes d’un conducteur de taxi moto que gardait sa maman.

Ousmane K.

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : annoncé pour mort, Toumba Diakité est gravement malade

Previous article

Syndicat de la presse privée : Sidy Diallo passe le témoin à Diaraye Guirassy

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités