ActualitésFaits-diversInterview

L’artiste Seny Malomou : « je ne veux pas vieillir »

0
La chanteuse Seny Malomou
La chanteuse Seny Malomou
Votre publicité ici

Au cours d’une interview qu’elle a accordé à nos confrères de Guineenews, Seny Malomou, l’auteure du célèbre titre ‘’Tinyalé’’ par son amour à la musique a regretté du fait qu’elle avance en âge. Cela constitue donc pour elle un mauvais souvenir dans le secteur. 

« Mon plus mauvais souvenir (rires), est que je me sens en train de prendre de l’âge et du poids. Je ne veux pas vieillir. Aussi virevoltante sur scène, aujourd’hui je me sens limité dans mes pas de denses de ma Guinée forestière natale. Oui, c’est un mauvais souvenir qui va me poursuivre », a-t-elle regretté au micro de nos confrères.

Orpheline de père et de mère, Seny Malomou a opté pour la musique dès son enfance. Elle a été révélée en Côte d’Ivoire grâce à son talent lors d’une visite du Feu Général Lansana Conté, et automatiquement insérée au sein de l’orchestre féminin de la gendarmerie nationale appelé ‘’les Amazones de Guinée’’.

Au jour d’aujourd’hui, elle a à son actif trois albums dont Tinyalé, Yalaniagbèlè et Yayaya. L’artiste arrive tant bien que mal à concilier sa carrière musicale et sa fonction de fonctionnaire de l’Etat en tant que capitaine de douane, a-t-elle indiqué.

Abdourahmane Diallo

(00224) 621 28 03 88

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Lelouma : le covid-19 fait baisser le taux de natalité 

Previous article

Papa Koly Kourouma : « le FNDC ne m’a jamais effrayé »

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités