Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Lélouma : un homme torture et tue son enfant de 6 ans

0

Les habitants de Kimbély, un district qui relève de la sous-préfecture Thia’nguel-Bori, un des principaux chefs-lieux de la préfecture de Lélouma sont sous le choc. Un homme âgé d’une trentaine d’années a tué son fils après l’avoir infligé des terribles sévices corporels mortels. 

Transporté d’urgence, l’enfant tout juste âgé de six ans est mort l’hôpital régional de Labé. L’incident mortel a eu lieu le mercredi 24 février.  A en croire à la maman de la victime, dans la journée du lundi 22 février, l’enfant était en train de jouer quand il s’est fait brûler un petit peu avec le feu. En colère, son père l’a infligé de terribles violences corporelles pour dit-il le dissuader désormais de jouer avec le feu.

Il aurait pris la main de son enfant pour le mettre dans le feu pour quelques instants. Les doigts du petit se sont complètement brûlés. Malgré les cris de l’enfant, son père a continué à le battre. L’enfant totalement brûlé a été amené à l’hôpital où les frais de ses soins ont été pris en charge par une unité du ministère de l’action sociale.

Malgré d’intenses soins dont il a bénéficié, l’enfant a fini par mourir de ses brûlures. Son père, l’auteur du crime a été interpellé et détenu à la prison préfectorale de Lélouma. Le défunt a été inhumé dans son district de Kimbély.

Ousmane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager