ActualitésMonde & Afrique

Ligue 1 : le Loubha FC s’impose contre le Wakriya AC

0
Des joueurs du Fc Loubha de Telemelé
Des joueurs du Fc Loubha de Telemelé
Votre publicité ici

Dans le cadre de la 6e journée de la ligue1 guinéenne de football, le club de Télémélé de Loubha FC a affronté au stade préfectoral de Kindia le Wakriya. Le match a eu lieu ce lundi 30 décembre.

Quelques minutes après l’ouverture de la rencontre, à la 16e minute précisément, Abdoulaye Yonta Camara marque le premier but en faveur de Wakriya AC.

A quelques secondes de la fin de la première mi-temps, Ousmane Taté Keita égalise en marquant un but pour le Loubha FC. Les deux équipes se quittent sur une égalité à la première période.  A l’entrée de la deuxième mi-temps, Ousmane Taté Keita réaffirme son exploit en marquant à la 51e minute un deuxième but.

C’est sur le score de 2-1 que le club de Telemelé s’est imposé en empochant les trois points.  Dans les autres rencontres, la SAG s’est neutralisé sur un score 1-1 contre CIK de Kamsar, le Hafia a de son côté décroché une victoire contre les Eléphants de Coléah.

Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Guinée : humilié, Salif Keita vidé du salon d’honneur de l’aéroport de Conakry

Previous article

Vœux pour 2020 : Macka Baldé invite les Guinéens à “éviter des affrontements stériles”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités