Toutes les infos en direct sur la Guinée

BREAKING NEWS

Marcel révèle que « Makambo était au stade avec une hache »

0

Celui qui d’après ses détracteurs se présentait comme le « neveu » de Dadis Camara, ancien putschiste a multiplié les révélations ce lundi 10 juillet après la réouverture du procès du 28 septembre suspendu depuis plusieurs semaines.

Joseph Makambo Loua, ancien homme de confiance de Dadis Camara assassiné le 3 décembre 2009
Joseph Makambo Loua, ancien homme de confiance de Dadis Camara assassiné le 3 décembre 2009

Il a tout d’abord porté la charge de l’organisation et l’exécution du massacre à l’ancien président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD). « Tout ce qu’il a fait c’est de diviser pour régner. A cause de lui j’ai perdu tout ce que j’avais. (…) C’est le Président qui s’est trahi« , a-t-il accusé.

Dans sa narration, concernant l’arrivée des militaires au stade, Marcel Guilavogui fait une nouvelle révélation. « Je dis bien. Makambo était au stade avec une petite hache. Qu’est fait un militaire avec une hache. Dans l’armée guinéenne, il n’y a pas de hache. Il n’y avait que lui [Joseph Makambo Loua, NDLR] qui se promenait avec une hache« , a dit Marcel.

A suivre.

Par Verite224.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager