Toutes les infos en direct sur la Guinée

Ne libérez pas Alpha Condé sinon il va déstabiliser la transition

0

Alpha CONDE est une panthère blessé, si on le libère pour l’exil, il destabilisera la transition
Ne jamais céder à une pression pour libérer Alpha CONDE pour l’exil. Sans aucun doute, il travaillera pour déstabiliser la transition et se vengera c’est sa nature. Il faut respecter son intégrité physique certes parce qu’il ne faut pas le ressembler mais il doit être poursuivi et rendre compte, ramener l’argent dans les comptes off shore et expliquer les assassinats aux Guinéens.

Ç’est une panthère blessé qui a soif de vengeance et qui n’a rien à perdre. Il faut pas écouter les opportunistes de la CEDEAO ou de l’union Africaine ou je ne sais de L’ONU qui malheureusement s’en fiche des conditions des citoyens.

Combien de Guinéens Alpha CONDE a massacré, si Alpha CONDE doit être libéré c’est pour la cour pénale internationale après demande au sein des autorités, mais jamais pour un pays où il aura la latitude de se venger, il n’hesitera devant rien. Il a assez des comptes garnis donc j’invite le colonel Doumbouya à une vigilance et ne pas céder à la pression. Tant que le peuple est à ses côtés à travers des actes , il n’a rien à craindre.

Bella BAH
Président de la jeunesse citoyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager