Toutes les infos en direct sur la Guinée

Paris : une enquête ouverte après l’agression de Mandian Sidibé

0

L’affaire de l’agression du journaliste en exil Mandian Sidibé a connu une évolution ces dernières heures. Quelques heures après l’attaque physique contre notre confrère dans le métro de Château rouge, une plainte a été déposée au commissariat de 20e arrondissement de Paris.

Sur le coup, une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les auteurs de l’agression. Dans le cadre de l’enquête, Mandian Sidibé a été invité par la police pour se rendre à l’hôpital pour faire un bilan médical.

D’après nos informations, vu la facilité que les enquêteurs pourraient avoir notamment l’accès des caméras de surveillance, il n’est pas exclu que des suspects soient identifiés. Hier nuit au cours d’un entretien avec un journaliste de Verite224.com, Mandian Sidibé a indiqué s’être parvenu à photographier un des agresseurs qui tentaient de fuir après avoir accompli sa sale besogne.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager