ActualitésNos régions

Siguiri : un enfant poignardé mortellement pendant qu’il dormait

0
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)
Un couteau avec du sang (photo d'illustration)

L’insécurité continue de prendre de l’ampleur en Guinée. Un enfant âgé d’une dizaine d’années a été tué dans la nuit du mardi au mercredi 2 décembre à Siguiri. L’acte s’est produit dans le district de Soubrakolè, sous-préfecture de Doko. Zakaria Konaté a été poignardé à mort par des inconnus pendant en plein sommeil dans un télé-centre, rapporte Guineematin.

Selon Koumoun Camara, l’ami du défunt avec lequel il travaillait dans la cabine téléphonique, ils sont restés ensembles sur le lieu dans la soirée du mardi jusqu’à minuit. A l’heure de la fermeture, le jeune Zakaria Konaté a décidé de passer la nuit dans le kiosque comme il avait l’habitude de le faire. Son ami quant à lui est rentré à la maison. A son retour le matin, il a trouvé que Zakaria a été tué.

« Zakaria est mon ami. Souvent, nous passons la nuit ensemble dans ce télé-centre. Dans la nuit de mardi à mercredi, nous étions ensemble jusqu’à minuit. Comme il faisait froid dehors, je lui ai demandé de rentrer se coucher à la maison, mais il m’a dit qu’il ne peut pas rentrer à cette heure parce que ses parents dorment déjà. Donc, il s’est couché devant moi et j’ai fermé le télé- centre à clé. Ce mercredi matin, quand je suis venu ouvrir le télé-centre, j’ai trouvé que son drap était recouvert de sang. Et quand j’ai vérifié, j’ai constaté qu’il a été poignardé au niveau de sa poitrine », a expliqué Koumoun Camara.

Sur le lieu du crime, on apprend qu’une partie des tôles de la cabine téléphonique a été défoncée. Il se pourrait que le meurtrier de Zakaria est passé par ce trou. Mais en attendant, l’ami de la victime, Koumou Camara a été arrêté par les services de sécurité pour des fins d’enquêtes.

Abdourahmane Diallo   

Facebook Comments
Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Dixinn : les autorités mettent en place une police communale

Previous article

Violences en Guinée : la France lance un appel à Alpha Condé

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités