ActualitésNos régions

Yomou : un enfant de 7 ans retrouvé pendu

0
Un individu retrouvé pendu (image d'illustration)
Un individu retrouvé pendu (image d'illustration)
Votre publicité ici

C’est un fait-divers qui défraie la chronique depuis ce lundi 24 février dans la commune urbaine de Yomou. Le corps sans vie d’un enfant âgé de 7 ans a été retrouvé pendu sur un arbre, a appris Verite224.com. Le malheureux évènement s’est déroulé à Gbanakoly, un quartier du centre-ville.

Michel Mara, apprenant à l’école primaire de Monekoly à Yomou était avec ses amis à la cherche des insectes. Mais au bout de quelques heures, ses amis ont constaté son absence et alerté ses parents. Après plusieurs recherches effectuées, les parents, proches et amis ont eu la surprise amère de retrouver le petit Michel Mara mais sans vie.

Son corps était suspendu sur un arbre à travers une corde. Depuis, les citoyens de Yomou s’interrogent sur les circonstances de ce décès. S’agit-il d’un meurtre ou d’une pendaison ? La police a ouvert une enquête pour tenter de déterminer la cause exacte de ce décès.

Karim Soumaré

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Élections du 1er mars: la COCEG lance ses activités de renforcement du contrôle citoyens avec l’appui de NDI

Previous article

Crise politique en Guinée : l’armée réquisitionnée

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités