Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Alerte Info/Labé : le cortège de Kassory Fofana attaqué par des jets de cailloux

0

L’information vient de parvenir sur le desk rédactionnel de votre quotidien en ligne Verite224. Des véhicules qui composent le cortège du premier ministre Kassory Fofana ont essuyé des jets de pierres dans la région foutanienne de Labé.

On apprend que l’attaque a eu lieu au moment où la délégation de la primature quittait le domicile privé du premier imam de la grande mosquée de Labé, Elhadj Badrou Bah. Les services de sécurités chargés de la protection de la délégation ont répliqués par de lancement des gaz lacrymogènes à l’endroit des assaillants. Le premier ministre est en séjour à Labé depuis hier mardi 20 novembre.

Dans son agenda, Kassory Fofana envisage le lancement des travaux des infrastructures économiques en faveur de la préfecture. Cette visite a coïncidé à la manifestation des femmes membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) contre les violences policières dans les manifestations.

Par Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager