Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Conakry : un adolescent sodomise une fillette de 3 ans

0


La dépravation de mœurs est une réalité à Conakry et aux préfectures de l’intérieur du pays. A travers les vidéos pornographiques publiées sur l’internet, de plus en plus d’enfants et d’adolescents se livrent à des pratiques sexuelles précoces. A la Carrière, un viol a mis les habitants du quartier sous le choc.

L’affaire implique presque deux enfants. Oury Diallo est un garçon de 15 ans, il exerce depuis quelques mois le métier de taxi-moto. Le vendredi 29 novembre, alors que tout le monde est parti à la mosquée pour la grande prière, le petit Oury amène sa cousine Fatou âgée de 3 ans aux toilettes. Selon l’explication de la fillette à sa maman, Oury l’aurait ensuite déshabillé avant d’introduire son sexe dans l’anus de la gamine. Cette dernière pleure et Oury ferme sa bouche de force pour l’empêcher de crier.

Dès après la prière, constant que Fatou est anxieuse et pleure, sa maman l’interroge sur les motifs de sa situation. Elle hésite ! Avec l’insistance de sa génitrice, elle finit par expliquer l’histoire. La maman de la petite Fatou alerte la famille. Oury informé prend la poudre d’escampette. Fatou est amenée à l’hôpital où le médecin confirme une lésion sur l’anus. L’adolescent est activement recherché. Les membres de la famille finissent par étouffer l’affaire et le violeur rentre à la maison familiale après avoir été violemment bastonné.

Karim Soumaré

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager