ActualitésInterviewPolitique

Exclusif : Baidy Aribot apporte son soutien à Elhadj Sékhouna Soumah [Audio]

0
Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)
Baidy Aribot, 2e vice-gouverneur de la Banque centrale de la République de Guinée (BCRG)

S’agit-il d’un double jeu ou d’une alliance stratégique ? Tout porte à croire que l’actuel deuxième vice-gouverneur de Banque centrale tresse des louanges pour Elhadj Sékhouna Soumah, un des Kountigui de la Basse Guinée.

En tout cas c’est ce qui ressort d’un audio qui a fuité dont Verite224.com a exclusivement obtenu. Lisez et écoutez l’extrait de l’audio sonore :

« Elhadj Sékhouna est âgé. Il est malade à cet âge avancé. Le travail que nous avons est long donc nous devons prendre du temps pour pouvoir bien l’organiser. Le travail que nous avons est de longue haleine.  Seul, il ne peut pas faire tout ce travail. Cela prendra beaucoup de temps. El hadj Sékhouna ne rentre pas dans les quartiers. Elhadj Sékhouna ne rentre pas dans les villages. Ce n’est pas Elhadj Sékhouna qui parle aux militants des partis politiques. C’est nous qui devons faire tout cela. Quand on va finir d’organiser tout travail, on lui fait le compte rendu. Actuellement, il faut être subtil. On se parle dans le secret, on prépare des choses dans le secret. C’est ce qui est bien. Ainsi au sortir de tout cela, on sera très fort. »

Par Ousmane Diallo

 

Facebook Comments

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Tirs au Camp Alpha Yaya : un colonel de l’armée tué par des militaires

Previous article

Vives tensions en Guinée : Mamou et Telemelé en ébullition

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités