Toutes les infos en direct sur la Guinée

Insolite/N’Zérékoré : sa femme refuse de coucher avec lui, il se suicide d’une balle à la tête

1


C’est une dispute qui peut paraitre banale qui a poussé Cécé Wokoké Mamy à se donner la mort. Le drame s’est a eu lieu à N’zao, chef-lieu de Yalezou dans la préfecture de N’zérékoré Âgé d’une trentaine d’années, Mamy est mariée à deux femmes et père de trois enfants.

Depuis quelques mois, rien ne va plus entre lui et sa seconde épouse. Les disputes et les bagarres se multiplient entre les deux anciens tourtereaux. Entre suspicion d’infidélité et des dissensions sur le fonctionnement de la famille le fossé se creuse du jour en jour entre le couple. Mais, le refus de la deuxième femme de satisfaire la libido de son compagne est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Ce vendredi 22 novembre 2019 alors que tous les voisins sont plongés dans un sommeil profond, le jeune Cécé Wokoké Mamy sollicite du sexe auprès de sa femme. Cette dernière comme à son habitude décide de le repousser. Le jeune Mamy pique une colère sombre et agresse à la machette son épouse.

Après l’avoir grièvement blessé, le jeune amoureux se suicide en logeant une balle dans tête. Ce sont les cris de sa femme et le tir à balle réelle qui ont réveillé les voisins. Ces derniers transportent d’urgence la jeune femme à l’hôpital pour des soins intensifs. Le jeune Mamy doit être inhumé ce samedi 23 novembre au village de N’zao, à N’zérékoré.

Fatoumata Binta Diallo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager