ActualitésPolitique

Législatives : le Colonel Moussa Tiégboro bat campagne pour le RPG

0
Le Colonel Moussa Tiegboro Camara, portant autour de son cou un foulard du RPG arc-en-ciel
Le Colonel Moussa Tiegboro Camara, portant autour de son cou un foulard du RPG arc-en-ciel
Votre publicité ici

Le secrétaire d’état à la présidence chargé des services spéciaux, de la lutte anti-drogue et du crime organisé est visiblement prêt à tout pour faire doux au Président Alpha Condé. Le Colonel Moussa Tiégboro Camara accompagne certains dignitaires du régime dans le pays profond pour battre campagne pour les législatives du 1er mars prochain.

L’officier a été aperçu à Beyla, Mandiana, N’zérékoré. Dans certaines localités, l’ancien baron de la junte militaire, le Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD) n’a pas hésité à porter autour du son cou le foulard jaune, couleur du RPG arc-en-ciel. Par endroit, le Monsieur anti banditisme s’est montré très discret préférant enlever le foulard et pour se confondre dans la masse.

Le Colonel Moussa Tiegboro Camara avec un partisan du RPG en train de brandir le signe des deux doigts du RPG arc-en-ciel

Le Colonel Moussa Tiegboro Camara avec un partisan du RPG en train de brandir le signe des deux doigts du RPG arc-en-ciel

Au cours de ses nombreux déplacements, le patron de la lutte contre la drogue n’a pas prononcé de discours devant la foule. Mais sa présence en dit long sur son soutien au parti présidentiel en ce moment où l’opposition est en bras de fer avec le régime de Conakry.

Le Colonel Moussa Tiégboro Camara, acteur et témoin clé dans le dossier du massacre du 28 septembre 2009, n’a pas été inquiété tout comme des nombreux officiers de l’ancienne junte après l’arrivée au pouvoir d’Alpha Condé. Ce dernier l’a plutôt gratifié d’un important poste au sein de la sécurité. Cet officier de la gendarmerie cherche-t-il à maintenir cette grâce à violant son serment de neutralité qu’il a prêté ? Tout porte à croire que le Colonel Tiégboro a en tout cas montré son intérêt particulier au parti présidentiel.

Fatoumata Binta Diallo

Facebook Comments

Votre publicité ici

Redacteur en chef Verite224.com
https://verite224.com Toutes les infos en direct sur la Guinée #kibaro #Guinee Lisez et partagez nos articles vous avez une informations contactez-nous

Lâché par la France, Alpha Condé s’attaque violemment à Jean Yves Le Drian

Previous article

Cheickh Sakho du FNDC : “nous allons intensifier la résistance active contre ce régime putschiste”

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Actualités