Toutes les infos en direct sur la Guinée
la-CNSS

Kabiné Komara à Riyad pour siéger dans le jury de sélection des Lauréats du Prix King Fayçal de l’année 2020

0

A l’invitation du Prince Khaled, gouverneur de la Mecque et premier fils du roi Fayçal, l’ancien premier ministre de la transition, Kabiné Komara est arrivé ce lundi 6 janvier à Riyad, la capitale saoudienne. L’ancien chef du gouvernement figure parmi les membres du jury de sélection des Lauréats du Prix King Fayçal pour l’année 2020.

A en croire une source proche de M. Komara, les travaux en question débuteront mardi 7 janvier. Dans la soirée du jeudi prochain 9 janvier, une réception initiée par le Prince sera offerte aux membres du jury. Au cours de cette rencontre qui sera couverte par des nombreuses télévisions les noms des Lauréats en Sciences, Biologie, Médecine, Littérature et Services à l’Islam seront publiés.

Par Verite224.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Politique de confidentialité et de cookies
Partager